Assemblée Départementale

L’Assemblée Départementale APF 41

Lundi 21 Novembre 2016 à 14h30

Lieu la Chrysalide à Vineuil

14h30 : Mot d’accueil (Jacky Joubert, Représentant Départemental)
    14h35 : Présentation des actions associatives APF Loir-et-Cher 2015
    14h50 : Présentation de « #2017 Agir Ensemble »
    Table ronde sur le thème : Les transports …de l’existant à l’avenir….
    16h45 : Clôture par (M. Dexet, membre du Conseil d’Administration APF)
    Verre de l’amitié
    (Fin vers 17h30).

Document complet --> Invitation Assemblée Départementale APF41.pdf

• L'Assemblée Départementale

L’Assemblée Départementale est un temps fort de la vie associative. Elle a pour objectifs de mobiliser les adhérents autour des actions de la délégation et de favoriser leur participation à la vie associative ; et de communiquer avec tous nos partenaires autour des thématiques qui nous sont chères et des sujets que nous traitons au quotidien.
    Cette journée permet de faire d’une part le bilan de l’année passée et d’autre part de faire un état des lieux des besoins des personnes afin de développer et proposer des projets et actions qui y répondent.

Lors de l'Assemblée Départementale les rapports financiers et d'activités sont présentés et les autres structures APF du département peuvent aussi intervenir autour de leur actions et prioritées si elles le souhaitent.

Les rapports d'activité sont disponibles dans la colonne de gauche rubrique "Documents en délégation"