Handidon

  • Gagnants régionaux d'Handidon 2016

    Gagnants 2016.jpg

  • Handidon 2016 les actions se terminent

    Cette opération de l’APF qui se déroule à l’automne vient de se terminer. Reste à savoir qui sont les heureux gagnants ! En attendant, les ressources collectées grâce à tous nos partenaires et le soutien de nos bénévoles, adhérents, salariés et usagers nous a permis de collecter 5.500€ au profit des actions du Loir-et-Cher.

    Document complet : Handidon 2016 conclusion.pdf

  • Handidon 2016 (3ème édition)

    OutlookEmoji-1472570456449_sign.png

     
    L'Association des Paralysés de France (APF) organise la troisième édition de HandiDon, un grand jeu national solidaire permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.
     
    Du 1er septembre au 1er décembre 2016, en faisant un don sur www.handidon.fr, vous cumulez des numéros chance qui vous permettront peut-être de remporter l'un des 133 lots offerts par nos partenaires.
     
    Voir la suite sur : www.handidon.fr
  • Bilan Handidon

    Logo Handidon.jpg

    Alors que le grand jeu solidaire HandiDon s’est terminé par le tirage au sort qui a eu lieu le 15 décembre à 15h au siège de l’association, dans le Loir-et-Cher nous nous empressions d’en faire le bilan.
    En effet depuis le 15 septembre et jusqu’au 10 décembre une grande mobilisation de tous a eu lieu sur tout le département.
    Pendant ces trois derniers mois les bénévoles, les adhérents, les salariés de la délégation départementale, les salariés des autres structures de l’APF du département, ainsi que le BTS ESF de « La Providence » de Blois et Conforama, ont fourmillé auprès de leurs proches et de leurs réseaux pour que cette opération soit un succès.
    Lorsque tout le monde participe, à sa manière, cela porte ses fruits !
    En effet et grâce à tous, l’opération HandiDon première édition dans le Loir-et-Cher, nous a permis d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixés et même de les dépasser !!! Les fonds collectés durant cette opération nous permettrons ainsi de développer et mener à bien les nombreux projets que nous avons avec nos adhérents et bénévoles dans le Loir-et-Cher.
    Pour féliciter ceux qui nous ont soutenus de manière importante, une remise de chèque pour la délégation APF41 des jeunes étudiantes du BTS ESF de « La Providence » (qui ont su vendre un grand nombre de tickets-dons) aura lieu en janvier 2015. De plus, avec le concours de Conforama, une remise de prix « meilleurs vendeurs APF » aura lieu au même moment.
    Merci à eux et merci à vous tous qui avez participé au succès de cette opération !

    La liste des gagnants est consultable sur handidon.fr
    Prochaine étape : la remise des lots en présence de notre parrain Thierry Beccaro et des
    partenaires le 20 janvier à Paris.