UA-117282686-1

Info de notre conseil APF de département et de notre directrice

170680797.jpg

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre changement officiel de nom : l’Association des Paralysés de France devient, dès à présent, APF France handicap.

Un changement important pour notre association, voté par nos adhérents, qui entérine notre évolution depuis de nombreuses années. En effet, nous accompagnons, représentons et défendons des personnes avec différents types de handicap moteur – au-delà de la “paralysie” –, des maladies évolutives, des handicaps associés et leurs proches. Nous avons également commencé à accueillir dans nos structures des personnes ayant d’autres types de déficiences.

C’est ce nouvel élan vers davantage d’ouverture, d’innovation et de diversité, tout en gardant notre vision fondée sur les droits humains et nos valeurs, et plus que jamais avec et pour les personnes en situation de handicap et leurs proches, que nous souhaitons partager avec vous aujourd’hui.

Nous poursuivons donc, sous cette nouvelle “marque”, notre culture de la co-construction et du partenariat et espérons pouvoir compter sur vous pour avancer, ensemble, vers une société inclusive et solidaire.

 

Document complet --> courrier partenaires 41.pdf

Les commentaires sont fermés.