UA-117282686-1

  • Un temps suspendu ...

    Une nouvelle séance de sophrologie est à votre disposition, elle vous permettra de "suspendre" le temps autour de vous et de prendre ce temps pour vous !


    podcast

    Merci à l'équipe Parenthèse

  • Flash mob dé-confiné au GEM en avant!41

    Adhérents, salariés et bénévoles du GEM se sont mobilisés pour faire une chorégraphie ! Vous trouverez les pas de danse accessible à tous en suivant le lien de leur page facebook.

    Le GEM en avant!41 sur facebook : https://www.facebook.com/GEM-En-AVANT-41-1829364820502071/

     

  • Nouvelle séance de sophrologie

    Comme vous aviez peut-être l'habitude avec les livrets Que faire, nous vous proposons de continuer à vous partager les enregistrements de sophrologie envoyé par notre partenaire.


    podcast

  • Ré ouverture progressive de la délégation

    image007.jpg

    Le 16 mars dernier nous avons été contraints, comme beaucoup, à fermer nos délégations 37/41 et le GEM-En Avant ! 41.  

    En ce début juin 2020 nous avons enfin le plaisir de vous informer que, toujours en lien avec les déclarations du gouvernement et de la cellule de crise Covid19 du siège APF France handicap, les délégations d'Indre-et-Loire, de Loir et Cher ainsi que le GEM En Avant ! 41 ré-ouvrent progressivement ! 

    Dans cette période transitoire, nous mettons tout en œuvre afin de respecter les consignes sanitaires et les gestes barrières si importants pour éviter un rebond de cette terrible pandémie.

    Ainsi, ATTENTION, pour la sécurité de toutes et tous, nous vous accueillerons avec grand plaisir sur site, mais dans un premier temps uniquement sur Rendez-vous.

    Si vous souhaitez vous dé-confiner en douceur et partager un temps avec nous, vous pouvez dès à présent nous contacter pour prendre un rendez-vous avec les équipes. Pour le moment et ce jusqu'au 22 juin, un roulement est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

    Nous espérons pouvoir bientôt rouvrir dans des conditions plus souples mais vous assurons de nos efforts au quotidien, afin de pouvoir adapter l’accueil et nos actions au fil du temps et avec l’évolution des consignes nationales.

    Nous vous tiendrons informés de l'évolution des conditions d’ouverture des délégations, surtout si nous pouvons les assouplir.

    Continuez de bien prendre soin de vous et de vos proches et continuons toutes et tous à appliquer les gestes barrières ! 

    Au plaisir de vous revoir !