Retour sur l'AG nationale du 26 sept

AG.jpg

C'est une première pour l'assemblée générale nationale 2020 APF France handicap puisqu'elle s'est faite en visioconférence le 26 Septembre au lieu d'une assemblée générale en présentiel au Havre pendant le mois de Juin. Le pari fût réussi puisque 192 adhérents ont pu y assister sur 14 sites différents dans toute la France. Au programme : rapport moral et d'activité, comptes annuels, rapport financier et barème de cotisations à approuver puis une présentation des travaux de l'Observatoire de la démocratie.

Voici le témoignage d'une adhérente sur l'AG :

" Adhérente au sein d’APF France Handicap depuis 1 an, cette année, j’ai assisté à l’assemblée Générale extraordinaire organisée par la direction nationale qui s’est tenue en téléconférence dû au Covid 19, à l'ESAT de Notre Dame d’Oé (37) le 26 septembre dernier.

J’y ai reçu un accueil simple, agréable et chaleureux de la part de tout le monde comme on peut le rencontrer dans les délégations. La communication s’est faite naturellement avec les adhérents présents, avec le sourire et autour de viennoiseries pour les gourmands…

Comme je suis curieuse de nature, j’y ai appris beaucoup, sur l’association, pendant les différentes présentations de l’Assemblée (le passé 2019, le présent, et un peu sur les volontés pour le futur).

Comme moi, n’hésitez pas à vous rendre à ces rendez-vous pour mieux connaître votre association et ses acteurs.

J’espère vous avoir donné envie d’avoir envie !!!!

Je tiens à remercier toutes les personnes que j’y ai rencontrées.

Corinne Rallet"

Les commentaires sont fermés.