Locales

• Vente de chocolats 2023

choco coeur 2023.jpg

Comme chaque année nous vous proposons de participer à notre vente groupée de chocolats de Noël.

Tous les adhérents ont reçu un courrier à ce sujet mais vous pouvez aussi commander directement sur internet :

Le code d'accès demandé au départ sera : UWXDAV

• Loto Handisport 12 février à MER

Affiche LOTO 2023 Blois Handisport.jpeg

• Actualités associatives automne 2022

Actualités Associatives Automne 2022.jpg

Les actualités associatives de cet automne sont accessibles ici --> 8 pages Actualités Associatives Automne 2022 V2.pdf

Bonne lecture !

• Vente de chocolats au profit de notre délégation

catalogue-noel-2022-62f941.jpg

Comme les années précédentes nous vous proposons des chocolats pour Noël.
    Les bénéfices de ces ventes reviennent intégralement à notre délégation.

Le catalogue papier vient d'être envoyé par courrier aux adhérents mais il est aussi accessible ici --> catalogue-chocolats-2022.pdf

Une fois que vous avez fait votre choix vous avez 2 solutions :

- commander en ligne sur le site : https://asso.initiatives.fr/     et avec le code d'accès :  SAPQRH et payer en Carte bancaire

- remplir le bon de commande ici --> Bon commande chocolats 2022.pdf et le retourner à la délégation APF France handicap, 1 rue Arago 41000 Blois accompagné de votre chèque.

Votre commande devra être envoyée avant le 10 novembre.

Les chocolats arriveront ensuite à la délégation où il sera possible de les récupérer et sinon ils seront à disposition lors du repas de Noël.

• Salon handicap sport extérieur 11 juin

Affiche 11 juin.png

Le Comité Départemental Handisport 41 organise le 11 juin 2022 un Salon Handicap Sport Extérieur.

Lors de cette journée des professionnels seront présents pour répondre aux questions et apporter plus de valeur aux démonstrations de matériel.
    De 10h à 18h, les exposants présenteront leur matériel et leurs activités au grand public, que se soit sur terre ou sur l'eau.

La journée se déroulera au le Lac de Loire à Vineuil (41350),  lieu stratégique puisqu'il dispose de terrains de tennis, de la piste de Loire à vélo pratique pour les activités de cyclisme et paracyclisme.

Voici le lien qui amène à la billeterie gratuite, accessible au lien suivant :

Contact au 06 95 52 02 65 ou par mail : contact@handisport41.fr

Flyer 11 juin recto.png

Flyer 11 juin verso.png

• Vente Citroën C3 adaptée

C3.jpg

A vendre une Citroën C3 1.4 HDI 70 Confort de 2014

Adaptée pour personne à mobilité réduite

Boîte Automatique

Adaptation au poste de conduite :

• Tirer pousser (accélérateur et frein)
    • Clignotants et phares au niveau du tirer pousser
    • Boule au volant
    • Coffre de toit avec système électrique pour y mettre un fauteuil roulant manuel

140 000 KM

Prix : 10 700 €

Disponible à partir de juin 2022

Contact : 06 33 64 37 89

• Emission TV/WEB radio jeudi 24 mars 14h

Logo radio roue libre.png

Dans le cadre de nos portes ouvertes cette semaine, ce jeudi 24 mars nous aurons une émission de TV/WEB radio pour vous présenter nos services APF France handicap et nos actions.

Rdv de 14 à 16h sur le site internet : https://www.twitch.tv/radio_rouelibre

• Portes ouvertes de notre délégation du 22 au 25 mars à Blois, Romorantin et Vendôme

Copie de Flyer JPO1.jpg

Copie de Flyer JPO2.jpg

Pour cette entrée dans le printemps, APF France handicap ouvre ses portes à toutes celles et ceux qui ne connaissent pas encore ou pas assez notre association.

Nos « portes ouvertes » auront lieu du 22 au 25 mars, elles s’adressent au public touché de près ou de loin par le handicap qui pourra facilement découvrir les missions de notre association.

Si vous souhaitez savoir ce que peut vous apporter APF France handicap, si vous souhaitez vous engager dans une association avec des valeurs humaines importantes, si vous souhaitez découvrir des projets particuliers vous pouvez en profiter en venant rencontrer les équipes de salariés, de bénévoles et d’adhérents !

Nous vous attendons nombreux !

• Lettre d'information ZOOM de fev / mai 2022

ZOOM N 4.jpg

Notre lettre d'information est accessible ici --> ZOOM N 4 B.pdf

Le fichier est un peu gros. Merci de patienter un peu avant son ouverture.

Bonne lecture.

• Merci Adda

Adda.jpg

• La baraque de Noël 2021 bat son plein

IMG_20211211_134918161_HDR.jpg

Depuis 1 semaine les bénévoles et salariés prennent la route pour rencontrer les adhérents (à la porte de leur domicile).

Avant les fêtes de fin d'année une carte de vœux, des fleurs, des sourires sont partagés et le samedi 11 dec ils ont pu aussi apporter un sac avec les plats du repas prévu en théorie tous ensemble à Monthou sur Bièvre (annulé à cause du Covid 19).

Plus de photos à voir dans l'album en bas à gauche.

• Annulation repas de Noël du 11 décembre

PN triste.gif

Au vu de l'explosion des contaminations du Covid 19 en ce moment il a été décidé d'annuler notre repas de Noël de ce samedi 11 décembre à Monthou sur Bièvre.

En remplacement les salariés et bénévoles vont partir ce jour là en "baraque de Noël" exceptionnelle pour porter (à ceux qui étaient inscrits) leur repas et des petites surprises de Noël.

• Repas de Noël des adhérents samedi 11 dec

Noel APF.jpg

Bulletin d'inscription à retourner avant le 25 novembre --> bulletin inscription repas de noël

• Vente de chocolats pour la fin d'année

Catalogue chocolats du coeur.jpg

Comme chaque année nous vous proposons d'acheter des chocolats et les bénéfices seront reversés à l'APF France handicap du 41.

Ils vous est possible de retirer un bon de commande papier auprès de la délégation de Blois ou d'aller sur le site :

A la première connexion vous aurez cet écran :

1er page.jpg

Le code d'accès à saisir est : PUVHAV

Le paiement pourra se faire en ligne par carte bancaire.

Régalez vous !